Sélectionner une page

Suravenir, spécialiste assurance-vie et prévoyance

 

Suravenir enrichit constamment sa gamme de produits et services pour répondre aux besoins et aux exigences propres à chacun de ses clients. Aujourd’hui, 2,5 millions de clients – particuliers et professionnels – lui font confiance.

En 2016, Suravenir gère plus de 1,4 million de contrats d’assurance-vie. Des contrats à la fiscalité allégée prisés depuis toujours par les français car permettant de se constituer un capital sur le long terme en vue de la retraite, du financement d’un projet ou pour sécuriser la transmission de son patrimoine.

Suravenir propose également à sa clientèle des contrats de capitalisation. Très proche du contrat d’assurance-vie classique bien que moins connu, le contrat de capitalisation permet d’optimiser son impôt sur la fortune. Les intérêts produits par ce type de contrat sont exclus de l’assiette de l’ISF. Outil idéal de transmission, le contrat de capitalisation a la particularité de permettre une donation de son vivant, ce qui le distingue sur ce point de l’assurance-vie.

Suravenir propose par ailleurs des services innovants et sécurisés d’épargne retraite collective : retraite supplémentaire, indemnités de fin de carrière, plan d’épargne entreprise (PEE), plan d’épargne retraite populaire (PERP), plan d’épargne pour la retraite collective (PERCO), contrats de capitalisation. La gamme de services adaptables Triadys Retraite, lancée en 2009, permet de répondre à des besoins très spécifiques (article 39, passif social).

La société est aussi spécialisée dans la fabrication de produits de prévoyance et a dans ce domaine acquis une solide expérience. Suravenir gère aujourd’hui 2,1 millions contrats de prévoyance individuelle et collective. Ces contrats sont destinés à protéger les bénéficiaires contre les risques liés à la personne et les pertes soudaines de revenus qui peuvent s’ensuivre, à titre aussi bien professionnel que personnel. Plusieurs types de contrats de prévoyance sont distribués auprès des partenaires de Suravenir, des assurances décès aux contrats homme clé en passant par les contrats obsèques.

Suravenir propose enfin à sa clientèle une gamme de contrats d’assurance emprunteur. Ces derniers viennent en complément d’un contrat de prêt et visent à garantir les emprunteurs tout au long de la durée de leur prêt contre les risques de perte de revenus pouvant survenir à la suite d’un décès, d’une incapacité, d’une invalidité voire – dans certains contrats – d’une perte d’emploi.

La force du réseau suravenir

 

Les services et produits financiers conçus par Suravenir sont distribués auprès d’un large réseau qui comprend en premier lieu des établissements de la société mère Crédit Mutuel Arkéa.

Dans le cadre du développement de ses activités, Suravenir a su gagner progressivement la confiance d’un nombre croissant de partenaires externes (banques, courtiers, mutuelles, CGPI, enseignes de grande distribution) et d’acteurs majeurs de l’internet (Altaprofits, MonFinanciers.com, Hedios, Fortuneo Banque…).

Cette stratégie de distribution multicanale a permis à Suravenir de renforcer la proximité avec sa clientèle et de prendre des positions fortes sur le canal internet.

Découvrez le site Suravenir.fr

 

suravenir_logo


 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux